Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XH8096

KD43XH8096

- 
247 membres
Voir la description

Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix Netflix, Mycanal directement sur votre Sony Android TV Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K Un son précis et enveloppant : technologies X balanced et Dolby ATMOS

Rejoindre

Qualité DVD avec cette TV

Bonjour, un DVD joué sur cette TV - l'Image est il mieux ou moins bien que sur les TV 1080p? merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité DVD avec cette TV

• Bonjour, j'ai trouver la qualité de cette TV plutôt excellente autant pour le DVD que pour les autres mode de lecture vidéo. et je trouve cette TV TOP par rapport au prix elle a autant de performance que les autres je pense .

• la TV va faire un léger upscaling afin d'avoir un rendu supérieur à une TV en 1080p.

A mon niveau je ne possède plus cette télé, il y a une fuite important de lumière liée à la technologie de ce modèle , il faut passer à la série 9000

• Oui l'image est mieux

Cordialement

Rémi ????

• Cela dépend de la qualité du DVD...

• L'image est mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit