Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XH8096

KD43XH8096

 - 
247 membres
Voir la description

Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix Netflix, Mycanal directement sur votre Sony Android TV Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K Un son précis et enveloppant : technologies X balanced et Dolby ATMOS

Rejoindre

Prix bas de la tv

Bonjour je suis étonné par le prix bas de cette tv je voudrais savoir si elle marche bien et si elle est en bonne état merci car je suis très intéressé


Consulter les 5 réponses à la question Prix bas de la tv

  • Bonjour, se produit est neuf, il est de très bonne qualité. Maintenant, il n'est pas vendu par Darty (Vendeur: Compra Electro) donc le jour, il a un problème, vous devrez passer par le revendeur est no par Darty. Bonne journée
  • Top qualité. Superbe image. Android tv. On regrette en effet les hdmi sur le côté et le bloc d'alimentation externe, sinon je recommande

  • Très bonne TV. Belle image, super son.

  • oui très bon produit , je l'ai prise pour la compatibilité airplay , elle aussi bien sur compatible android . image excellente , le seul bémol c'est les prises HDMI situés sur le côté et pas très pratique , les câbles devraient être cachés derrière .

  • Bonjour, elle marche très bien, très bonne qualité d'image. Mais je n'ai pas trouvé le prix tellement bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit