Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XF7096 4K UHD

KD43XF7096 4K UHD

 - 
184 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct - 50Hz (XR 400 Hz) Technologie 50Hz (XR 400 Hz) Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast"

Rejoindre

Internet

Bonjour Que vaut l'Internet , comment installer canal plus? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Internet

  • Bonjour, si vous souhaitez pouvoir installer des applications je conseille de choisir un modèle équipé du système Android, avec ce modèle il faut se connecter sur le site de "My canal" et ce fonctionnement n'est pas optimum. Vous pouvez aussi utiliser une BOX ADSL reliée en HDMI sur ce modèle. Bonne journée.
  • Bonjour,ma télé est branchée via ma box et je regarde les programmes my canal par la box

    quand à internet je me sers de la tablette , je ne peux malheureusement pas vous aider.

    j'espere que vous trouverez la solution

    cordialement

  • Bonjour je ne sais pas car je n'ai pas encore installé la TV : les travaux de mon appartement ne sont pas finis.

  • si vous voulez regarder Canal + sur votre TV ; 2 solutions; soit par votre box TV, soit par le site de myCanal. Je préconise la première solution.

  • Pour internet c'est galère installation exemple d'un siteEt pour canal plus écran gris très déçu du TV Sony bravia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit