Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XE8096BAEP

KD43XE8096BAEP

 - 
30 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Son tv

Bonjour, la télé a-t-elle un beau son? merci

Consulter les 4 réponses à la question Son tv

  • Bonjour,je cherche des infos sur ce sujet mais nada......même les vendeurs disent la même chose que sur l’étiquette , en fait j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a sur la doc sony : (je la trouve plus) mais il me semble qu'i y a écrit: compatible clavier, souris et je ne sais plus quoi, donc elle fonctionne en BT mais que dans un sens ,a priori en réception) et .Est-ce possible?merci, cordialement.
  • Bonjour tout le monde, cette télé est superbe : le son, l'image, la netteté : impressionnants ! mais il y a un hic...2, voire 3 hics !!! - la connexion USB ne fonctionne pas comme il faudrait (la télé inscrit des fichiers sur la clé) et ne montre pas l'arborescence de celle-ci, et quel que soit l'entrée choisie : 1, 2 ou 3. - les connexions Bluetooth, Wi-Fi et Wi-Fi Direct : rien du tout ! la télé est reconnue par mon Smartphone et mon ordi, et inversement mon ordi et mon Smartphone reconnaissent la télé, mais connexion ZÉRO §
  • son clair précis dans les aigus pas de graves évidemment les voix sont tres agréables
  • Bonjour À faible niveau 3/5 c'est nasillard, autrement ça va. De toute façon sur les tv à écran plat pour le son, le must c'est un ampli ou 1 kit 5.1 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit