Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XE7096 4K UHD

KD43XE7096 4K UHD

 - 
147 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

TV LED SONY 4K UHD ...LE SON

bonjour je voudrais acheter une barre de son parce qu il n est pas top ...quelqu’un pourrais me conseiller je ne sais pas quoi choisir merci

Consulter les 3 réponses à la question TV LED SONY 4K UHD ...LE SON

  • J'ai pris la barre de son Bose que j'ai branché sur ma Freebox en optique et c'est parfait.. 399€ de mémoire

  • Bonjour, vu l'épaisseur très faible de ces téléviseurs, il est vrai que le son rendu n'est pas terrible. Ayant besoin également d'écouter des CD avec un lecteur raccordé à la télé, j'ai opté pour la barre de son Sony HT-SF150 autour de 100€. L'avantage est qu'elle est compatible avec le téléviseur du même nom et lorsque je modifie le son avec la télécommande du téléviseur, ça agit directement sur le volume de la barre et il en est de même lorsque j'éteins la télé, la barre de son s'éteint également. Il faut brancher la barre de son avec le cable optique fourni et également brancher un cable HDMI entre la barre et la sortie HDMI-ARC du téléviseur. Ensuite dans les réglage du téléviseur, il faut aller dans Haut Parleur et choisir system audio.

  • Merci pour vos réponses :-)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit