Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XE7096 4K UHD

KD43XE7096 4K UHD

 - 
147 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

renseignement taille et compatibiliter xbox one x

Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle taille fait cette tv et si elle est compatible avec une xbox one x. merci

Consulter les 3 réponses à la question renseignement taille et compatibiliter xbox one x

  • Bonjour la télé fait 108 cm. Concernant la Xbox je joue sur Xbox one S et elle est bien évidemment compatible. Si vous comptez l'acheter, n'oublier surtout pas d'aller dans les paramètres des ports HDMI et de les mettre en améliorer à la place de standard si vous souhaitez jouer en HDR.
  • Voir réponse de jove pour les dimensions. En ce qui me concerne, ma TV est reliée avec une Freebox Révolution sans aucun problème avec cable HDMI, ( 3 ports)
  • L'écran fait 108 cm de diagonale, avec le cadre 112, la largeur 97 cm la hauteur 56.5 cm et avec le pied 62 cm. Je n'ai pas d'Xbox et ne sais pas répondre à la deuxième partie de la question. Sinon une image magnifique comme seul le reproduit Sony.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit