Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XE7096 4K UHD

KD43XE7096 4K UHD

 - 
147 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Réception des chaines de la TNT

Bonjour, le décodeut TNT FRANSAT connecté à mon téléviseur me dit que le signal de la parabole est de bonne qualité et de la bonne puissance et pourtant je vois apparaitre à l'écran du téléviseur le message suivant : " une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité" et je n'ai accès qu'à la chaine "0" de Fransat et pas aux autres chaines - je précise que mon téléviseur marche parfaitement pour regarder le chaines fournies par Internet telle NETFLIX , ....

d'avance merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Réception des chaines de la TNT

  • Bonjour, Retirez le module et essayez de le réinsérer. Autrement, contactez le service après-vente (0 978 970 970) pour qu'un technicien puisse intervenir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit