Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD-55X80L 2023

KD-55X80L 2023

 - 
53 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K-HDR Processor X1 - Triluminos PRO display Google TV - BRAVIA CORE - Crunchyroll - Pack ECO Wifi - Bluetooth - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Quel choix TV Sony

Bonjour, Êtes vous satisfait (e) de ce téléviseur ? N'est il pas un peu dépassé en 2024 ?

Je recherche aussi une bonne qualité de son regardant beaucoup de concerts Rock sur YouTube.


D'avance MERCI pour votre réponse.

Bonne soirée

Michelle M.

Consulter les 3 réponses à la question Quel choix TV Sony

  • Bonjour, j'ai pris personnellement cette tv pour sa taille et sa qualité image, concernant le son je ne l'ai pas testé, j'ai acheté une barre de son de la marque sony également, la barre de son permet davoir une expérience d'écoute de qualité, elle diffuse le son dans toutes la pièce, la télécommande de la barre de son dédiée permet de personnaliser le son, il y a des boutons du types music , film, jeu video, info etc,

  • Bonjour Tres satisfaite qualité d'image au top j'ai juste rajouté une enceinte télé pour soirées karaoké et parceque moi aussi j'adore écouter de la musique et franchement c'est vraiment genial je vous le conseille vivement

  • satisfait our qualite prix,tres bon son belles images ,super meme a 2 metres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit