Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ILCE-6000

ILCE-6000

Voir la description

Catégorie : Appareil photo hybride / Contenu : Batterie, Chargeur de batterie, Câble micro USB, Courroie, Logiciel, Manuel d'emploi / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

matériaux

Bonjour,Pourriez-vous m'informer sur les performances et les matériaux composant cet appareil. Merci

Consulter les 2 réponses à la question matériaux

• Bonjour et merci pour votre réponse. en ce qui concerne le boitier est-il à votre avis en alliage de magnésium ou aluminium comme signalé sur certains articles ou plastique. La qualité de fabrication est aussi un critère important pour moi. En fait j'hésite entre un plein format comme le Sony A7 en promos en ce moment le A6000,l'olympus OMD10 markII et le Fuji XT20. Quelle conseillerez-vous tous rapports confondus? Merci pour votre conseil, bonne journée. A.LAI
  • tres bon compromis avant un plein format : légèreté, objectif interchangeable, pas trop de bruit de fond avec faible lumière, couleurs sans accentuation prononcées. Vous pouvez monter des objectifs anciens de très bonne qualité avec un adaptateur en perdant l'auto focus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit