Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4290 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est bonne ? Et est-il possible de régler le volume de l'alarme ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Consulter les 19 réponses à la question Qualité du son

  • Bonne qualite de son et oui on peut regler le son.
  • Bonjour, Le son est bon pour une ambiance sonore normale. Il est possible de régler le niveau sonore de chacune des alarmes. Ce qui est appréciable c'est quelque soit la sonnerie (bip, radio, ou ambiance musicale) le volume démarre progressivement et est fort agréable au réveil. Même s'il dispose de beaucoup de touches il reste convivial. La lumière projetée est d'une netteté incroyable. Je conseille ce réveil .... (nous en avons 2 à la maison).
  • Bonjour, la qualité du son est tout à vaut correct pour ce type de radio-reveil. Le volume de l'alarme est réglable vous avez 15 niveaux sonores. L'intensité de l'éclairage sur l'appareil est aussi réglable il y a 3 niveaux. Je suis vraiment très satisfaite de cet achat et n'en changerait pour rien au monde.
  • Bonsoir, oui la qualité est bonne mais ce n'est pas du hifi pour autant. on peut tout à fait régler le son de l'alarme. je vous recommande cet achat surtout si vous aimez le chant des oiseaux, les autres sons ne sont pas vraiment ressemblant.
  • bonjour j ai achete cet article il y a un an environ.je ne l utilise que pour la fonction reveil (les vagues en 1er et les oiseaux comme 2eme reveil au cas ou).vous pouvez regler le volume et le son me parait tres convenable pour les bruitages mais je n utilise jamais la radio..je suis tres satisfait de cet article. cordialement
  • Le son est bon et le volume de l'alarme est réglable
  • Oui le son est très bon.Et très facile à régler.Il suffit d'appuyer sur les boutons +/- situés sur le dessus de l'appareil. Cordialement
  • Bonsoir, qualité de son très bonne pour un radio réveil. Et oui le volume de l'alarme est réglable. Pour l'instant, 6 mois d'utilisation, rien a redire. Cordialement.
  • Hello, le son est normal, ne t'attend pas à des basses!!! Et le volume est réglable oui, heureusement d'ailleurs!!! L'affichage au mur ou plafond est réglable niveau focus.... radio réveil sympa, d'apparence compliqué mais plus facile qu'il n'y paraît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit