Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Alimentation

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Alimentation

• Bonjour, moi aucun souci avec ! Très bon produit.
  • Oui j'ai eu le même problème de sifflement. J'ai contacté le Service Consommateurs de Sony France. J'ai acheté un nouveau radio réveil et Sony m'a remboursé l'achat.
  • Bonjour, je n ai pas de sifflement au niveau du bloc alimentation. Cordialement
  • c'est vrai que l'alim fait un bruit suivant l'intensité de l'affichage,pas très agréable,mais à dire insupportable c'est un peu fort.
  • Bonjour , Je n ai aucun soucis, je vous le conseil vivement!
  • Bonjour Pour ma part, et pour en avoir acheté 2 à quelques mois d'intervalle, je n'ai pas constaté ce dysfonctionnement ! Bien au contraire je suis satisfait de ce produit.
  • Problème de jeunesse du produit, je l'ai fait changé avec la garantie ! Et parfait
  • personnellement je possède deux de ces radio réveil et il n'y a aucun sifflement ,il doivent enclencher les bruits de fond a différent prévu sur ces appareil ,il suffit de les activer ou pas
  • Non,aucun sifflement,très bon produit
  • Bonjour, Pour en avoir acheté 3 (2 cadeaux et 1 pour moi) aucun problème à signaler : achats fait entre décembre 2014 et mars 2015. J'avais les mêmes craintes pour le premier (décembre 2014), mais il semblerait que ce sont les premiers modèles (bien avant donc) qui sont concernés... A vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit