Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4358 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Affichage au mur

Bonjour,

L'affichage au mur peut-il être permanent ? Sur mon réveil actuel (autre marque), il ne reste affiché que quelques secondes après avoir appuyé sur un bouton. Cela pose problème en pleine nuit, quand on a une mauvaise vue.

En vous remerciant.

Consulter les 19 réponses à la question Affichage au mur

• Absolument

Il reste en permanence au plafond.

Pas de problème

• Bonjour

Non, il s'éteint tout seul au bout de 10 ou 12 heures.

Pour ma part, je l'allume en allant me coucher et la durée de projection me suffit amplement.

• Je confirme : l'affichage est activé pour une durée de 16h. Si vous l'activez avant de vous coucher (bouton derrière le rond de projection), la projection sera encore active au réveil (à moins d'entrer en hibernation plus de 16h...)
  • Bonjour,

Non, l'affichage n'est pas permanent au premier sens du terme ; il n'est actif "que" 16H (ce qui laisse, à priori, assez de temps pour passer une bonne nuit, sans avoir à appuyer sur le bouton de nouveau ;-)).

• Oui l'affichage peut-être permanent

• Oui l'affichage reste toute la nuit ??

• Oui,il reste affiché le temps que vous voulez.

Bonne réception

• Oui l'affichage au mur ou plafond est permanent si on le souhaite.

• Bonjour,

L'affichage peut être à volonté permanent ou pas. Il suffit d'appuyer sur un bouton.

Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit