Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICDTX650B

ICDTX650B

Voir la description

Dictaphone fonctionnant sur batterie Capacité 16 Go - Ecran OLED Format d'enregistrement MP3 Linear PCM - Réduction des bruits Ultra compact et design discret

Rejoindre

le dictaphone sony icdtx 650 B. ce7

Bonjour , a quel distance il peut enregistré correctement. merci

Consulter les 3 réponses à la question le dictaphone sony icdtx 650 B. ce7

  • Bonjour, pour enregistrer sa propre voix, il faut tenir le dictaphone à une distance "normale" 10 cm environ, c'est parfait,,,comme un microphone, pas trop trop près de la bouche.
  • Bonjour je m'en sers en amphi le prof a un micro du coup aucun probleme mais si il n'a pas de micro tu risque d'avoir pas mal de discutions parasite des personnes devant toi, le logiciel à instaler sur pc est tres performant pour reduir les bruit de fond mais ne fait pas de miracle.. en mettant la sensibilité au max et en utilisant le fonction du logiciel pour augmenter le son (oui jadore ce logiciel il est vraiment cool ^^) je pense que ca passe mais reecouter le cours avec les discution des gens devant est pas agreable. Il y a aussi la solution de laisser le dictaphone sur la table du prof en lui demandant biensur ;-)
  • non pas pour m'enregistrer moi même mais pour enregistrer un professeur en fac a une distance a peut près entre 30 et 50 mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit