Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX370B.CE7

ICD-PX370B.CE7

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Noise Cut: fonction réduction des bruits parasites Connexion PC via connecteur USB rétractable

Rejoindre

Utilisation pour non-voyant

Question résolue
Bonjour, A votre avis, est-ce que ce dictaphone est facile d'utilisation pour un mal-voyant ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation pour non-voyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour allumer et éteindre c'est assez facile d'utilisation, car c'est "tactile", mais je ne pense pas qu'il soit facile pour un mal-voyant car il faut quand même regarder le menu pour se balader entre musique, ou fichiers enregistrés, ou enregistrement, ou réglages, ou retour à la lecture, ça se fait avec le curseur, certes tactile, mais pour faire le choix, il faut voir l'écran, qui n'est pas très grand et pas très rétro éclairé, donc je ne me permettrais pas de vous le conseiller par rapport à votre demande spécifique. En espérant vous avoir aidé...

  • Bonjour,

    Selon moi, la présence d'un écran digital sur lequel sont précisés les noms des dossiers, les titres des plages etc rend l'utilisation de ce dictaphone assez difficile pour une personne mal-voyante.

    En espérant vous avoir aidé (e).

    Cordialement.

  • Bonjour, à mon avis c'est tout à fait possible, il y un bouton sur le côté gauche bien demarqué qui permet l'allumage, sur la facade, le bouton centrale dispose d'un point qui permet de bien reperer les différents boutons. le bouton enregistrement en haut à droite et le bouton stop en haut à gauche. Il est très simple d'emploi. Par contre attention, on ne peut pas rembobiner et enregistrer par dessus comme sur les vieux enregistreurs à cassette. Cordialement

  • Bonjour, non pas vraiment , aucun son n'indique la mise en route , la mise en veille ou la mis hors ligne de l'appareil

  • Je ne peux pas vous répondre car je l'ai acheté pour ma fille qui est partie en Espagne avec le dictaphone.

  • je ne sais pas, car ce n'est pas moi qui l'utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit