Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD-PX370B.CE7

ICD-PX370B.CE7

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Noise Cut: fonction réduction des bruits parasites Connexion PC via connecteur USB rétractable

Rejoindre

Jusqu'à quelle distance peut on enregistrer?

Bonjour, jusqu'à quelle distance peut on enregistrer? merci

Consulter les 4 réponses à la question Jusqu'à quelle distance peut on enregistrer?

  • bonjour normalement cela fonctionne bien jusqu'à 6 mètres de distance de l'interlocuteur. Cordialement

  • bah en fait mon téléphone Galaxy s7 enregistre mieux que cette appareil, du coup si tu veux qualité de son il faut minimum 15-20m. le plus pire ce que le professeur parle très bas , dans ce cas là tu écoutera juste le bruits de classe autour de toi ça c'est sûr, c'est dommage parce que cette appareil j'ai acheté pour qu'il exactement rattrape le son de l'orateur, mais il enregistre le flot de voix entièrement.

    A l'amphi tu peux enregistrer n'importe quel distance, mais il est préfère devant le professeur pour éviter bruits derrière!!

  • Bonjour,

    Tout dépend des conditions d'enregistrement.

    • Dans une réunion où chacun prend la parole à son tour et où il n'y a pas trop de bruits ambiants, les enregistrements que j'ai faits sont tout-à-fait audibles même si la personne est à 5m, et parle de façon "normale" (ne chuchote pas)
    • Dans la nature, le chant d'un oiseau (composé souvent d'aigues), me semble audible à plus de 10m

    Mais ceci n'est pas un test scientifique sur la distance maximum possible, juste des observations tirées de l'expérience.

  • Pas de réponse à cette question. Ça dépend du niveau du son que l'on cherche à enregistrer. Éventuels bruits de fond, intérieur ou extérieur, etc etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit