Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTZF9 Dolby Atmos

HTZF9 Dolby Atmos

 - 
266 membres
Voir la description

Barre de son 100 cm avec caisson de basses séparé sans fil Puissance Totale 400 Watts - 2 entrées - 1 sortie HDMI - 1 Sortie Optique Technologie Wifi- Bluetooth - Google Home - Fonction pass-through 4K/HDR Fonction 3D - Décodeur Dolby Atmos® / DTS:X™ 3.1

Rejoindre

Connection

Question résolue

Bonjour

la connection est elle simple ( je suis profane ) et bien illustrée dans les docs

Consulter les 7 réponses à la question Connection

  • Réponse jugée utile

    Aucune difficulté. Pour la connexion réseau ma liaison filaire a été reconnue sans problème, les connexions HDMI et USB pas de souci. Connexion sans fil du caisson et des enceintes arrières, rien à faire tout est reconnu immédiatement. Bon produit et bonne écoute

  • Aucun souci particulier, elle s était mise en français sur la TV.

  • Oui c'est simple par contre prévoir d'acheter un câble hdmi 2.1 non fourni

  • Très simple je suis également profane et j'ai réussi sans prise de tête

  • Bonjour..

    le son est limpide et plein, un vrai régal pour les oreilles surtout avec certains films..

    très facile d installation..même si c est mon conjoint qui s en est chargé..

    bonne journee..

  • Bonjour,

    Cela dépend du téléviseur que vous possédez ! Si vous avez une TV Sony Bravia avec une entrée HDMI -eARC/ARC, il suffira de connecter un caâble HDMI 2.1, sinon il faudra connecter le câble numérique optique fourni avec la barre son. Si vous avez une TV Sony Bravia de plus vous pourrez utiliser la fonction : "Bravia Sync". Ce qui vous permettra de tout démarrer avec la télécommande du téléviseur !

    Pour plus d'info voici un lien utile :https://www.sony.fr/electronics/support/home-theater-sound-bars-home-theater-systems/ht-zf9.

  • Parfait

    merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit