Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTSF150

HTSF150

 - 
130 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm Puissance 120 Watts Connectique HDMI - USB - Optique Compatibilité Bluetooth 4.2

Rejoindre

raccord son

Question résolue

bonjour, j'ai acheter cette barre de son que j ai brancher en hdmi mes je ne peut pas brancher le câble optique audio car il ne vas pas sur ma tv donc pas de retour son que me conseiller vous merci

Consulter les 4 réponses à la question raccord son

  • Réponse jugée utile

    c'est un vrai problème. J'ai installé d'abord un émetteur bluetooth, mais il y a un léger décalage son/image. Pour l'HDMI, il faut que le port HMDI de la télé ait une caractéristique qui le permette (voir la notice de la barre de sn) et finalement j'ai changé pour une télé avec prise de câble optique !

  • Regarde sur internet, il existe des câble avec d'un côté optique et en jack, sinon il y a des boitiers qui font le même taff

  • bonsoir pour avoir le son il faut brancher le cable HDMI sur la prise HDMI arc sur la tele. bonne soiree

  • merci mes du coup j ai pu la branché en HDMI uniquement sans câble audio optique car ma tv fait HDMI ARC c'est moi qui me suis trompée dans mes branchement voilà pourquoi sa fonctionné pas merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit