Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

Pas de son en ARC (HDMI) venant de mon téléviseur.

Bonjour, je n’ai pas de son en HDMI (ARC) venant de mon téléviseur Panasonic sur ma barre de son. Quelqu’un aurait-il un conseil ou me dire le réglage à vérifier ? Merci d’avance.

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son en ARC (HDMI) venant de mon téléviseur.

  • Réponse approuvée par Darty

    configuration nécessaire

    Pour que la liaison HDMI ARC entre le téléviseur et l'amplificateur fonctionne, il est obligatoire d'activer dans le menu du téléviseur les options HDMI CEC et ARC. Idem pour l'amplificateur, même si CEC et ARC sont bien souvent pré-activés. L'activation du Consumer Electronic Control (CEC) est donc nécessaire au bon fonctionnement de l'Audio Return Channel (ARC).

  • Bonjour,

    Il faut couper le son des haut parleurs du téléviseur dans les paramètres pour que ça marche

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même produit avec un TV SONY, donc pas e problème de compatibilité en théorie.

    Il faut faire une vérification sur le câble HDMI qui doit être compatible ARC, ce que j'ai fait.

    Mais ensuite, impossible d'avoir une connexion fiable entre les deux, un jour ça fonctionne, un autre jour non, sabs avoir rien changé. Il arrive même que, n'ayant pas mis en route la barre de son, elle s'allume toute seule au bout d'un certain temps, on ne sait pas pourquoi.

    Pour que cela fonctionne quand je veux, j'ai remis le cable optique entre TV et Barre de son et je contrôle avec sa télécommande la barre de son, je baisse celui de la TV.

    Désolé de ne pouvoir vous aider plus

    Francis


  • êtes vous bien sur la position tv sur la barre de son

  • Bonjour,

    brancher votre barre son au téléviseur avec un cordon fibre optique et paramétrer sur votre TV

    les hauts parleurs externes

  • Bonjour,


    Vous devez indiquer la sortie que vous souhaitez utilisez: menu viera link (Viera LNK sur télécommande) et sélection des haut-parleur.


    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit