Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
289 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

Panne caisson

Bonjour

Ma barre de son a déjà quelques année , très content de mon achat mais depuis 3 jours le caisson s'est complètement éteint et plus rien ne se passe , j'ai débranché l'alimentation une nuit entière puis rebranché, rien n'y fait . Aucune led ne s'allume ni son ne sort de cette boîte.

avez vous régler votre problème, pour ceux qui l'on rencontré ? Et comment ? Svp !!!

merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Panne caisson

  • Bonsoir,

    Oui, pour ma part il s'agissait seulement de la connexion qui ne se faisait plus entre la barre et le caisson. Donc ça c'est réglé en débranchant et en rebranchant. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement la même panne sans pouvoir trouver de solution. Le prix de la réparation ne se justifiant pas par rapport à un nouvel achat, la barre a ainsi connu sa fin de vie, hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit