Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT1

HT-XT1

 - 
174 membres
Voir la description

Enceinte socle de 72 cm de large qui se loge sous le téléviseur / Puissance totale de 170 watts RMS / Caisson de basses intégré / Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

Connexion casque BT

Bonjour, Comment connecter un casque BT ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion casque BT

  • Juste pour essayer si cela fonctionne ... il faut choisir BT audio en source, puis appuyer sur la touche "pairing" qui se trouve sur la barre de son

  • Oui comme le dit Isa et après consultation de mon fils qui s'y connait bien, le bluetooth de la barre de son est uniquement pour la réception et non pour l'émission. Cordialement

  • Bonjour, malheureusement, il me semble que ce n'est pas possible. Le bluetooth est pour la réception par la barre de son et non pas l'émission vers un périphérique comme un casque BT. J'ai parcouru la documentation. Il n'est jamais question d'appairage autre qu'une source BT. Je peux vous envoyer la documentation au format PDF.
  • Bonjour, aucune idée. je n'ai pas de casque connecté et n'en utilise pas. Désolé.

    Allez voir sur le site de Sony, forum ou faq.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit