un_a43651644
Le Bonjours , je l'es acheté en décembre l'an dernier et aucun problème une utilisation quotidienne et meilleur que le player enceinte de free

Bonsoir,
Avez-vous rencontré des problème avec cette barre de son?
J'ai acheté deux produits en novembre 2018. Le premier est tombé en panne trois jours après l'achat. Le second aura le droit à une réparation dans quelques jours. Il est malade car ce sera le deuxième retour, surtout au niveau du caisson de Bass.
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de problèmes, merci de me dire.
Jacques
Bonjours , je l'es acheté en décembre l'an dernier et aucun problème une utilisation quotidienne et meilleur que le player enceinte de free
Pas de problème particulier de mon côté non plus. Je l'utilise quasiment tous les jours
Pas de problème non plus, vous êtes peut être mal tombé, c'est dommage pour vous et pour la pub de Sony qui selon moi a toujours été un produit irréprochable.
j'avais acheter la barre de son avec la télé qui allait exprès avec le kd-55xf9005.
Aucun problème à reporter depuis 1z mois
Bonjour Jacques, non aucuns problèmes avec la barre de son depuis mon achat il y a 6 mois pourvu que ça dure??
Aucun problème avec la barre de son.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !