Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XF9000 Dolby Atmos

HT-XF9000 Dolby Atmos

 - 
146 membres
Voir la description

Barre de son Dolby Atmos® / DTS:X™ 2.1 93cm de large Puissance totale 300W - Fonction pass-through 4K/HDR Connectivité Bluetooth/NFC - Décodeurs Dolby Digital et DTS Technologie Vertical Sound Engine™ et S-Force Pro Front Surrond™

Rejoindre

Ecoute barre de son

Bonsoir,

Avez-vous rencontré des problème avec cette barre de son?

J'ai acheté deux produits en novembre 2018. Le premier est tombé en panne trois jours après l'achat. Le second aura le droit à une réparation dans quelques jours. Il est malade car ce sera le deuxième retour, surtout au niveau du caisson de Bass.

Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de problèmes, merci de me dire.

Jacques

Consulter les 6 réponses à la question Ecoute barre de son

  • Bonjours , je l'es acheté en décembre l'an dernier et aucun problème une utilisation quotidienne et meilleur que le player enceinte de free

  • Pas de problème particulier de mon côté non plus. Je l'utilise quasiment tous les jours

  • Pas de problème non plus, vous êtes peut être mal tombé, c'est dommage pour vous et pour la pub de Sony qui selon moi a toujours été un produit irréprochable.

    j'avais acheter la barre de son avec la télé qui allait exprès avec le kd-55xf9005.

  • Aucun problème à reporter depuis 1z mois

  • Bonjour Jacques, non aucuns problèmes avec la barre de son depuis mon achat il y a 6 mois pourvu que ça dure??

  • Aucun problème avec la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit