Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-SF200

HT-SF200

 - 
490 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 58 cm de large 2 haut-parleurs - Caisson de basses intégré - Bass reflex Technologie Bluetooth S-Force PRO Front Surround - HDMI ARC - Port USB

Rejoindre

Barre son avec moniteur MSI PS5

Bonjour je possède une barre de son Samsung HT-SF200/201. Depuis quelques heures j'essaye d'obtenir du son provenant de ma PS5 mais impossible car je possède un moniteur MSI ( prise jack double HDMI display port).

la barre quant à elle possède seulement une entrée hdmi ARC, une connexion optique audio et le Bluetooth.

si quelqu'un a une idée de comment je peux obtenir du son avec ces 3 composants je suis preneur.

merci bonne soirée à vous.


Consulter les 4 réponses à la question Barre son avec moniteur MSI PS5

  • je dirais en branchant la barre sur la tv en hdmi arc ou optique, la tv peut ressortir direct le son de la source (à voir dans les paramètres de sortie son de la TV)

  • Bonjour,

    Je ne possède pas un équipement semblable au vôtre et je ne peux pas répondre à votre question. Par contre je me permet de vous signaler qu'il ne s'agit pas de barre de son de marque Samsung mais de marque SONY !

    Pour avancer dans le problème sachez qu'il existe toutefois des convertisseurs multiples qui pourraient faire votre affaire, regardez sur le grand site très connu !

    Bien cordialement.

    • @mpis66416366 Bonjour, merci j'ai acheté un convertisseur jack vers optique pour le brancher à la barre on verra si ça marche

  • Bonjour

    par le Bluetooth en reliant les deux appareils ( je ne connais pas le mode d'emploi de la PS 5 ) Je suggère que vous appuyiez sur l'icône Bluetooth sur la barre de son , et laissez vous guider sur l'écran ? Attention , la barre de son ne peut être connectée qu'avec un seul appareil

    • @onau64261326 Bonjour, merci mais la ps5 ne prend pas en compte les appareils Bluetooth audio à part les amcasques, écouteurs…

    • @onau64261326 Bonjour, merci mais la ps5 ne prend pas en compte les appareils Bluetooth audio à part les amcasques, écouteurs…

  • Bonjour, tu peux connecter la PS 5 sur la TV, puis la TV connectée à la barre en HDMI.

    • @Snowzy12 Okay, tu as mal libellé ton texte, tu parlais de "ma PS5", je pensais que tu parlais de la Playstation 5 ! Je viens de comprendre avec le titre.

    • @xbor51643341 Bonjour, je ne peux pas car mon moniteur ne possède pas d'entrée in and out c'est juste hdmi 1 et hdmi2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit