Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-S20R

HT-S20R

- 
490 membres
Voir la description

5.1 Dolby Digital® 400W avec caisson de basses et enceintes arrières Touches d’accès tactiles et affichage LED Bluetooth 5.0 Entrée USB sur le caisson de basses

Rejoindre

question dur barre de son

Question résolue

Bonjour puis je utiliser cette barre de son avec une tv grand écran philips?Merci

Consulter les 5 réponses à la question question dur barre de son

• Réponse approuvée par Darty

Oui bien sûr, vous aurez le choix entre plusieurs connectique; HDMI arc, bluetooth ou câble optique. Du moment que les connectique corresponde il n'y a pas de soucis??

• Réponse jugée utile

Cette barre de son a été installé sur un grand écran Philips pour le coup qui a au moins 7 ou 8 ans ;)

Ça marche impeccable.

je vous conseille juste de checker les différentes sorties hdmi de votre tv pour être sûr que l'une d'entre elles contienne la mention ARC (En général c'est marqué à côté de la prise en question sur la TV)

• Oui bien sûr ! Soit par câble optique, auxiliaire ou Bluetooth ou même hdmi

c'est une superbe barre de son

• Bonjour je suppose car moi elle est sur 1 tv LG et elle fonctionne très bien après je ne saurai vous le confirmer à 100% désolé

• Bonjour oui bien-sûr , branchement par optique , ou avec un HDMI arc pour avoir le son 5.1 ! Cette barre de son est idéal pour tout type d'écran ! Elle est très basique et très facile à installer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit