Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-S20R

HT-S20R

 - 
490 membres
Voir la description

5.1 Dolby Digital® 400W avec caisson de basses et enceintes arrières Touches d’accès tactiles et affichage LED Bluetooth 5.0 Entrée USB sur le caisson de basses

Rejoindre

Barre de son SONY HT-S20R

Bonjour,

Nous venons d'acheter cette barre de son mais nous n'arrivons pas à connecter via Bluetooth: le caisson de graves avec son enceinte-barre et ses enceintes surround. Quelqu'un.e aurait-iel une réponse svp? Et aussi, si vous saviez comment la connecter en bluetooth à la TV.

Merci pour vos prochaines réponses!

Consulter les 6 réponses à la question Barre de son SONY HT-S20R

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    tous ce fais en filaire !

    le Bluetooth est pour la connexion à téléphone, tablette etc..

    bonne journée

  • Bonjou

    il suffit de brancher les câbles du caisson de bass et les périphériques

    c'est le caisson de basse qui est d'ampli

    pour ce connecter à la tv il faut celle ci émette en bluetooth

  • Le caisson est l'élément central. La barre et les petites enceintes y sont reliées. Sur le caisson il faut sélectionner le bon mode (bt pour Bluetooth). Sur votre TV, si elle a effectivement le Bluetooth il faut l'activer dans vos paramètres et vous connecter au caisson. Je vous conseille la connexion filaire pour la tv car souvent, le Bluetooth de la tv c'est pour « recevoir » du Bluetooth, pas pour « l'envoyer » ce qui expliquerait que vous n'arriviez pas à la connecter. J'espère que c'est assez clair comme explication, sinon n'hésitez pas à me redemander.

    Cordialement

  • Bonjour

    Êtes vous sur que votre TV possède le bluetooth ? ( émission + réception )

    Pour la barre de son même chose

    Pour ma part , je l'ai connectée avec HDMI et pas de problème


    Cordialement


  • Bonjour,

    Cela ne me paraît pas normal. La connexion est extrèmement simple pourtant. Tout est indiqué dans la notice.

    Soit vous finissez par y arriver

    Soit vous vous branchez en Jack

    Soit vous renvoyer en SAV


    Bien cordialement


  • Bonjour,


    Il faut tout bien brancher ensemble (c'est le caisson qui gère l'ensemble). Une fois allumé vous verrez un équipements « jht-s20r » dans les équipements dispo en Bluetooth sur votre tv ou autre. appairez l'appareil a votre barre puis réglez le canal du caisson sur « BT »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit