Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-G700

HT-G700

 - 
500 membres
Voir la description

Une barre de son unique (3.1 canaux) avec 3 haut-parleurs + Caisson de basses Se connecte facilement au téléviseur en Bluetooth TV* pour une installation simple et épurée Expérience audio immersive grâce aux technologies Vertical Surround Engine et SForce Pro Front Surround Compatible avec la technologie e-ARC vous permettant une écoute non compressée

Rejoindre

5 questions sur la communauté HT-G700 - Barre de son - SONY

Rehausseur barre de son

Bonjour, je cherche un rehausseur ou une cale pour ma barre de son à cause du pied de ma tv qui est haut et du fait je dois surélevé les cable hdmi mais j'ai peur que ça abime les prise hdmi de la barre. Je précise que je ne veux pas accrocher ma barre de... voir la suite

configuration sony HT-G700

bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît la bonne configuration pour avoir un son bien équilibré, surtout en écoutant de la musique. Merci par avance

Répondre

BRANCHEMENT BARRE DE SON SUR OPTOMA HD28B

Bonjour, comment brancher l'optoma HD28B sur la bar de son SONY HT-G700 ? merci

Reglage son dans menu.

BonjourD accord mais quelle sont les meilleurs reglages pour avoir la meilleur qualité de son , par exemple faut il activer sound mode et quelle mode son choisir car en mode cinéma pour les film sur netflix je trouve le son horrible contrairement au mode ... voir la suite

Répondre

réglage son

Bonjour, je voudrais quelle sont les meilleurs réglages pour netflix et la musique spotify.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit