Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

Barre de son SONY HT CT380

Question résolue

Bonjour , je possède cette barre de son depuis 3 ans environ que je branche sur une TV Sony Bravia modèle KDL-46W4000 de 05/2009.

J'ai essayé avec HDMI et câble optique , le son sort bien de la barre de son mais même a fond (50) le son de ma télé est plus fort .

Je suis passé dans magasin Darty qui m'a fait acheté un autre câble optique JVC Référence sur mon bon de caisse Darty:4288831 mais rien y fait . Sur ma télé j'ai coupé le son des hauts parleurs en sélectionnant "système audio".

Pouvez-vous me donner une solution afin d'utiliser enfin ma barre de son qui n'a du fonctionner que 3 heures depuis que je la possède ?

Je vous en remercie a l'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Barre de son SONY HT CT380

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec cette barre de son qui est loin de restituer les 300 watts annoncés.

    La seule chose à faire est d'abandonner l'optique et de vous connecter avec un cordon hdmi de bonne qualité sur la prise Audio Return Chanel de la barre et du Téléviseur. Ceci vous permettra d'abord, contrairement à la connexion optique, de récupérer toute la gestion des menus et possibilités de la barre sur votre TV avec la télécommande de la TV. Votre barre pourra, de plus, se mettre en route et s'arrêter automatiquement avec votre Télé.

    Quant à la qualité (et le niveau) du son… ils sont totalement aléatoires en fonction des chaînes que vous regardez. (La moins pire en qualité, chez moi, est la 6. Les pires sont celles de France Télévision sauf quelques fois Arte.

    Même pour un film en Blu-ray UHD 4K le son n'est pas à la hauteur de mes espérances.

    Il faut savoir que les modèles qui sont présentés dans les show room, le sont avec des branchement spéciaux et des sources enregistrées spécialement et installées par des représentants SONY (pour les autres marques, c'est pareil !) qui n'ont rien à voir avec ce que nous pouvons reproduire chez nous ! De plus le volume sonore est très élevé dans les show room tandis que dans nos salons nous regardons la télé à relativement faible volume ; or, on juge de la qualité d'un appareil audio par la restitution sonore à très faible niveau et non à fond les ballons. Alors …!

  • Bonjour, votre caisson de basse fonctionne ? Quand vous coupez les HP du TV si vous montez le son sur la TV et sur la barre de son ? C'est pareil. Bonne journée.
  • bonsoir

    je pourrais vous repondre si vous avez un box ou pas comme cela je vous demandez apres pour le branchement avec le cable optique .

  • Salut perso j'ai cette barre de son également depuis 3/4 ans et aucun problème de ce côté là ! J'en suis toujours très satisfait ! Perso elle est branché avec un câble optique premier prix acheté chez boulanger et aucun soucis ! (Cable optique de ma télé vers la barre de son ) donc soit ta tu est trop puissante soit ta barre de son à un problème ... as tu essayé de la régler avec l'applicatIon iPhone ou android ?

  • Bonjour, moi J'ai mis le son de ma tv à 0 comme ça à chaque démarrage, il reste à 0. Ensuite, si le son n'est pas fort, essayez de retirer ou mettre l'option Dolet sur la Box ou la tv. (Le système qui envoi le son) en espérant que ce soit ça

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit