Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

Barre de son SONY HT CT380

Question résolue

Bonjour , je possède cette barre de son depuis 3 ans environ que je branche sur une TV Sony Bravia modèle KDL-46W4000 de 05/2009.

J'ai essayé avec HDMI et câble optique , le son sort bien de la barre de son mais même a fond (50) le son de ma télé est plus fort .

Je suis passé dans magasin Darty qui m'a fait acheté un autre câble optique JVC Référence sur mon bon de caisse Darty:4288831 mais rien y fait . Sur ma télé j'ai coupé le son des hauts parleurs en sélectionnant "système audio".

Pouvez-vous me donner une solution afin d'utiliser enfin ma barre de son qui n'a du fonctionner que 3 heures depuis que je la possède ?

Je vous en remercie a l'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Barre de son SONY HT CT380

  • Réponse jugée utile

    Bonjour essayer de passer par la prise HDMI ARC vous trouverez la mention ARC sur la prise HDMI dédiée sur la télé et sur la barre de son bonne chance

  • Bonjour, votre caisson de basse fonctionne ? Quand vous coupez les HP du TV si vous montez le son sur la TV et sur la barre de son ? C'est pareil. Bonne journée.
  • bonsoir

    je pourrais vous repondre si vous avez un box ou pas comme cela je vous demandez apres pour le branchement avec le cable optique .

  • Salut perso j'ai cette barre de son également depuis 3/4 ans et aucun problème de ce côté là ! J'en suis toujours très satisfait ! Perso elle est branché avec un câble optique premier prix acheté chez boulanger et aucun soucis ! (Cable optique de ma télé vers la barre de son ) donc soit ta tu est trop puissante soit ta barre de son à un problème ... as tu essayé de la régler avec l'applicatIon iPhone ou android ?

  • Bonjour, moi J'ai mis le son de ma tv à 0 comme ça à chaque démarrage, il reste à 0. Ensuite, si le son n'est pas fort, essayez de retirer ou mettre l'option Dolet sur la Box ou la tv. (Le système qui envoi le son) en espérant que ce soit ça

    cordialement

  • bonsoir vous ne m'avez pas repondu si vous posseder un box pour que je puisse vous dire si vous avez un box il faudrait que le cable optique passe par la box c'est pour cela dont je vous demande si vous avez un box merci

  • Bonsoir, on trouve les mêmes questions sur le forum Sony. La fonction ARC n'a commencé à être dispo qu'à partir de courant 2010. Votre écran étant d'avant cette année ne dispose pas de cette fonction.

    Il faut donc passer en sortie optique, il faut aller dans les réglages>Réglages AV>Haut Parleur>Sortie fixe

    Par contre une fois ce mode activée, le son ne sortira plus que par la sortie optique. C'est ce qui est indiqué par Sony.

  • bonjour FredericB1665. sur mon téléviseur je ne possède que 3 HDMI . Tout le monde me parle de ARC mais moi je n'ai pas ce mot

  • Bonjour, J'ai acheté la même barre de son et elle est connectée par cable HDMI à mon télévisuer Sony Bravia 4k - 65. Je n'ai pas de souci, mais j'utilise la connexion HDMI/ARC (qui est pour mon téléviseur la sortie HDMI N°4). En passant par cette connectique de reconnaissance automatique de Sony, le son de la télé est coupé automatiquement et la barre de son prend le relai. Cordialement

  • bonsoir dis moi tu as un box ou pas pour que je puisse te dire ou brancher svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit