Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

Utilisation du SONY HDR-PJ410

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date s'affiche sur le film Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du SONY HDR-PJ410

  • Bonjour, Je viens de trouver votre question au retour de mes vacances, Je n'ai pas trouvé comment incruster la date sur le film. le fichier créé sur la carte SD est tagué a la date et l'heure de toute façon. cordialement
  • bonjour, oui c'est ce que j'avais essayé quand tu m'avais posé la question, mais cela l'affiche bien en enregistrement mais pas lors de la lecture si je retire la carte SD du camescope pour le lire sur un PC. Cordialement
  • Bonjour Thierry, Merci pour ta réponse. Entretemps j'ai trouvé comment inscrire la date sur le film. Il faut faire : Menu-Configuration-Réglage lecture-Code données-Date/heure Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit