Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX625

HDR-CX625

Voir la description

Capteur CMOS Exmor R 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x - Stabilisateur B.O.SS avec Intelligent Active Mode Vidéo Full HD AVCHD 1080p ou XAVCS S Connectivité Wi-Fi/NFC - Ecran LCD 7,5 cm tactile

Rejoindre

Est-ce que ce camescope film en 60 fps en ntsc ou pal ?

Bonjour, est-ce que si on film en 60 FPS est-ce en PAL secam ou en NTSC ? Et si on film en NTSC est-ce que vous voyez des objets lumineuses éléctriques comme des neants, guirlandes, scintiller come une guirlande de Noel ou non ? Merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce que ce camescope film en 60 fps en ntsc ou pal ?

  • pas très douée quant au côté matériel mais la caméra me donne satisfactions


  • Bonjour, désolé je ne pourrais pas vous répondre sur cette question mais j'ai une très bonne qualité d'image avec ce caméscope. Je n'ai pas approfondie le sujet pour savoir en quelle mode j'utilise ce caméscope toutefois j'en suis extrêmement satisfait et je le recommande. Bonne journée.

  • je ne suispas très habile pour répondre sur le côté technique; la caméra me donne toutes satisfactions surtout quand je filme des lumières des objets métalliques etc c'est mieux qu'avec l'appareil photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit