Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX450

HDR-CX450

Voir la description

Capteur CMOS Exmor R 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x - Stabilisateur optique SteadyShot Vidéo Full HD XAVC-S 1920x1080/50p Connectivité Wi-Fi - Ecran LCD 7,5 cm

Rejoindre

Peut il filmer en très faible luminosité

Bonjour Je veux filmer les animaux quand le soleil se couche est il possible de faire ça ??

Consulter les 3 réponses à la question Peut il filmer en très faible luminosité

  • en principe oui, mais pas dans le noir ! --> Essayer et voir le résultat immédiatement après

  • Oui mais au détriment de la qualité = pixellisation

  • Bonjour,

    aucune idée je n'ai pas utilisé la caméra dans de telles conditions. En tous cas, de jour, elle fonctionne plutôt bien.

    • @grap54132512 Bonjour

      Personnellement c'est plutôt un équipement d'appoint quand je ne veux pas transcporter le"gros caméscope". Cependant les images en faible lumière NATURELLE (mais ni trop faible ni l'obscurité) sont acceptables.. les images en faible lumère ARTIFICIELLE sont mauvaises (décomposée en petits poins marrons); L'appareil propose une fonction "low lux mais je ne l'tilise pas car cela donne souvent des images "plates" genre noir et blanc..

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit