Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-AZ1VR

HDR-AZ1VR

- 
156 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11 millions de pixels Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus Fournie avec un caisson étanche

Rejoindre

les vidéos sont telle avec un bruit de fond du déplacement d'air avec la vitesse en vélo

Bonjour, le produit est il pratique car j'ai déjà un appareil photo qui film et j'ai un son de vent dans le passage sur l'ordinateur? meci

Consulter les 3 réponses à la question les vidéos sont telle avec un bruit de fond du déplacement d'air avec la vitesse en vélo

• je confirme les propos de GautierN5256. Pour moi, Vttiste c'est un très bon produit dans son ensemble !
  • il est normal d entendre le bruit de l air avec la vitesse. ça peut paraître un inconvénient mais le son est excellent et ça veut dire que vous pouvez filmer un concert ou autre. par ailleurs l'utilisation d une camera d action n a rien a voir avec un appareil photo car celle ci résiste au choc à l'eau et stabilise l'image
  • Bsr, Il y a un petit bruit de vent mais également de tout ce qui entoure ! personnellement, dans mes films, le son ne m'a pas gêné donc il ne doit pas être très fort .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit