Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-AZ1VR

HDR-AZ1VR

 - 
156 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11 millions de pixels Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus Fournie avec un caisson étanche

Rejoindre

Effacer

Bonjour comment effacer les données ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Effacer

  • On ne peut pas effacer lorsque la cam est branchée sur l'ordi car ca fait uniquement un copier; il faut sortir la carte mémoire la mettre dans le pc et la on peut couper, supprimer....
  • Pour le téléphone le connecter avec Play Mémorie mobile. La première fois, in faut saisir le code que l'on peut trouver à l'intérieur du comportement batterie. - Aller sur "outils" (logo) - Trouver formater et lancer le formatage. Sur la télécommande de la caméra aller dans: MENU - Boite à outils - FORMAT -OK C'est sans doute la méthode la plus simple. On peut également avec l'appli téléphone effacer fichier par fichier dans la visualisation. Pour l'effacement direct avec l'ordinateur, c'est un peu plus difficile car les fichiers sont protégés en effacement. Bon courage.
  • Va comme dit mancheD3383 à l'aide de l'ordinateur
  • Franchement j'ai reussi 1 fois et je sais plus comment jai fait mais via mon telephone sa marque impossible de supprimer..
  • Plusieurs solutions: 1) à l'aide de l'ordinateur comme pour une clé USB et par répertoire(film & photos) 2) à l'aide de la télécommande ou du téléphone (si le logiciel de commande à distance est chargé) Possibilité de supprimer en sélectionnant le(s) fichier(s). 3) Toujours avec la télécommande ou le téléphone en formatant (menu outils) mais attention tous les fichiers seront effacés. Ces opérations ne sont à faire qu’après avoir récupéré les fichiers sur le disque dur. Il est à noter que le logiciel livré avec la caméra permet de réaliser toutes ces opérations mais je ne l'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit