Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR AS20

HDR AS20

 - 
251 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11,9 millions de pixels Wifi integré - Pilotable à distance Fournie avec un caisson étanche et 3 fixations

Rejoindre

Qualité d'enregistrement

Bonjour, motard je suis possesseur depuis peu de l'AS20 qui me semble est un bon produit et une bonne amternative au gopro. Par contre, lorsque je visionne mes films, la qualité en lecture est médiocre. La qualité d'image est très haute et belle, mais le film est saccadé en permanence ou seulement sur certains passage. Je précise que je visionne sur PC portable et que celui-ci n'est plus tout jeune ave. Ses 8 ans d'âge. Rencontrez vous ce type de problème. V à tous

Consulter la réponse à la question Qualité d'enregistrement

  • Bonjour, l'enregistrement est fait dans un format qui demande beaucoup de ressources. Deux idées : transfoermer le film dans un format plus vieux (ex: divx) ou alors tester un autre lecteur que celui de windows. Tenter VLC. Chez moi cela a suffit à pouvoir les videos sans saccade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit