Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR AS20

HDR AS20

 - 
251 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11,9 millions de pixels Wifi integré - Pilotable à distance Fournie avec un caisson étanche et 3 fixations

Rejoindre

Microphone

Bonjour, Peut-on brancher un micro unidirectionnel dessus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Microphone

  • En fait il y a bien une prise micro.Onpeut utiliser un micro extérieur.Il faut bien sur la connectique adaptée sur le micro.Je l'ai fait avec un petit micro stéréo ça marche sans problème.Le seul problème est que tu ne peux pas l'utiliser avec l'enveloppe anti choc étanche et donc quetu n'as plus de fixations pour la caméra. Il existe un accessoire, le boitier squelette, je crois qui permet alors la fixation et le raccordement de cable et de micro
  • Je n'ai pas fait de recherche sur des micros unidirectionnel.Donc pas d'idée.
  • Bonjour, Au temps pour moi, il y a effectivement une entrée pour microphone au format mini-jack 3,5 sous la caméra ! Pour l'utiliser, il faut donc enlever la coque de protection étanche et laisser ouverte la trappe ouverte... Salutations.
  • Bonjour, Merci… mais qui dit vrai? Je n'utiliserais le microphone extérieur qu'en dehors des zones à risques, donc sans le boitier étanche… Ça pourrait donc aller… avec une micro … mais au fait, avez-vous une idée pour un bon micro unidirectionnel? Merci encore Daniel
  • Bonjour, Il n'y a pas d'entrée auxiliaire pour la prise de son sur cette caméra. C'est peut-être possible sur d'autres modèles de la gamme... En revanche, elle enregistre le son en stéréo. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit