Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR AS20

HDR AS20

 - 
251 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11,9 millions de pixels Wifi integré - Pilotable à distance Fournie avec un caisson étanche et 3 fixations

Rejoindre

Accessoires de fixation

Bonjour, Quels sont les 3 accessoires de fixation ? Ou en acheter d'autres ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Accessoires de fixation

  • Y a-t-il un stabilisateur d'image
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de tout ce qu'il y a dans la boîte
  • D'accord merci quand même si vous avez des infos je suis preneur
  • Bonjour. Moi j'ai fabriqué un support latéral pour casque sinon il y en a 2 vendus dans la paque un plat et un incurvé. Tu peux en acheter ou tu veux pour ma pars un à ventouse et un pour guidon de vélo adaptable sur internet par exemple.
  • je ne peux pas vous aider car cet achat était un cadeau et je ne l'ai pas ouvert.
  • ce sont des fixations collantes pour des casques de moto etc... j'ai acheté une fixation pour la tete sur internet vers les 20 euros et j'en suis très content :)
  • Après recherche il y a le site internet de SONY qui propose tout les accessoires, sinon il me semble qu'a décathlon un ou deux pack d'accessoire sont disponible. A vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit