Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR AS20

HDR AS20

- 
251 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition Capteur CMOS 11,9 millions de pixels Wifi integré - Pilotable à distance Fournie avec un caisson étanche et 3 fixations

Rejoindre

Accesoires fourni

Bonjour, Les accesoires fourni sont que conçu pour des casques ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Accesoires fourni

• Deux autofixants J'ai tenté sur vélo Ca ne bouge pas mais un bruit de roulement à la vidéo Les kits de fixation à part sont bien plus efficaces
  • oui en effet c'est prévu pour les casques, regarde la petite vidéo sur le site sony tu veras
  • Oui et non. Les fixations fournies peuvent se fixer sur n'importe quelle surface des l'instant quelle est suffisamment marge et lisse. Oubliez donc une fixation sur un bâton de ski ou sur un sac à dos. De plus ces fixations sont fournies avec du stoch double face ultra résistant. Une fois fixées, impossible donc de les enlever pour les repositionner solidement ailleurs
  • C'est à dire qu'ils peuvent s'accrocher partout ?
  • C'est des auto fixants j'ai acheté en complément un harnais
  • Les accessoires fournis suffisent pour une fixation sur le haut du casque. Par contre, pour une fixation latérale, ces accessoires ne sont pas adaptés.
  • De base non, il faut acheter un autre kit d'accessoire. Du moins lorsque je l'ai acheté c'était pas compris de dans!
  • Une fixation est légèrement incurvée et donc adaptée pour les casques. L'autre est plane donc plutôt pour un capot de voiture ou une vitre par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit