Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB7

GTKXB7

 - 
127 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur USB - 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

Utilisations de l'enceinte

Bonjour, Je recherche une enceinte pour animer des soirées avec environ 40 personnes dans des pièces allant de 50 à 100m2 environ. Est-ce que cette enceinte serait elle suffisante ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisations de l'enceinte

  • , Est ce que l'enceinte fonctionne sur batterie? Car ils disent qu'on peut l'amener où on le veut, mais ne parle pas d'autonomie, or de son câble d'alimentation trop court.. Merci
  • Bonjour, Je ne suis pas un professionnel mais je l'ai souvent utilisé en soirée perso dans des grandes pièces et c'est parfait pour nous
  • Bonjour Cette enceinte vous suffira largement, nous en sommes super content
  • Bonjour, Pour une salle de 100 m2, prevoir 2 unités a disposer en hauteur ou a plat suivant la disposition de la salle. Apres, tout depend de votre attente... petite animation ou disco mobile? Dans le 2e cas, ce sera insuffisant!
  • Bonjour, Utilisée dans une salle de 50m2 pour une trentaine de personnes: parfait!
  • Bonjour, Cette enceinte est suffisante, l'avantage est que l'orientation peut varier. Ainsi la position verticale est efficace pour les salles qui sont plus en longueur alors que la position horizontale est plus pour la salle larges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit