Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKX 1 BT

GTKX 1 BT

 - 
282 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth - Puissance 500 Watts RMS (2x250 Watts) Connectivité Bluetooth APT-X et NFC - Secteur Tuner FM 20 présélections - Lecteur USB - Entrée et sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Fonction Bass Boost

Rejoindre

lecteur CD ?

bonjour, on peut lire les CD? merci

Consulter les 11 réponses à la question lecteur CD ?

  • bonjour, Cet appareil n'est pas équipé de lecteur CD , par contre , vous pouvez brancher un lecteur CD externe et le raccorder sur les prises d'entrée AUDIO ( les deux prises Rouge et blanche marquées AUDIO IN). Toutefois , pour obtenir une bonne puissance , il faut avoir un signal de sortie de presque 2volts . Pour ma part , j'ai fabriqué un adaptateur en sortie de mon ampli de PC pour obtenir un bon rendu de puissance. Sans cela , cet appareil raccordé à un lecteur CD ne délivrera pas la puissance souhaitée et les leds colorées internes ne suivront pas le rythme de la musique.
  • bonsoir , non elle ne lis pas de cd comme s est ecris sur son descriptif enceinte bluetooth , usb ... mais pas cd cordialement
  • non biensur
  • Bonjour non on peut lire les cd mai sa reste un très bon produit
  • Bonsoir, Non pas de lecture de cd. prise usb en façade pour lire les clés branchement possible à l'arrière pour un ordi par exemple et bien sur, et ça marche très bien bien et très facilement, connexion en bluetooth et en plus un tuner radio intégré
  • Bonjour Non il n'y a pas de lecteur CD mais cette enceinte est super ;-)
  • Bonjour, non pas de lecteur CD, uniquement USB et connexion Bluetooth
  • Salut, je pense que oui car la sortie "petit jack" serve a connecter les appareilles lisant la musique. ou via sortie USB comme Mp3. bonne ecoute , Marc.
  • Bonjour, Non, pas directement car il n'y a pas de lecteur de CD intégré. Cordialement
  • non pas de lecteur cd . mais vous pouvez brancher un lecteur via audio in .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit