Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTK-XB60B

GTK-XB60B

 - 
235 membres
Voir la description

Ghetto Blaster - Autonomie 10 heures Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur USB - 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

Question branchement

Bonjour

Question branchement:

comment cette enceinte se recherche-t-elle ? et peut-on brancher une prise jack ?merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question Question branchement

  • recherche en bluetooth avec une grosse autonomie et oui prise jack

  • Sur secteur mais marche essentiellement sur batterie son gros point fort d'ailleurs . Et oui il y a une prise jack normal sur l'enceinte.


  • Bonjour

    elle se branche avec un câble RCA (rouge + blanc) ou Bluetooth

    très bon produit puissant et solide

  • Oui il y a une prise jack au dos (souvent pour un micro). Elle se connecte en bluetooth, en appuyant sur le bouton Paring et en ayant un équipement a proximité (par exemple un téléphone) avec le bluetooth activé.

  • L'enceinte se recharge avec une prise électrique classique. On peut effectivement brancher une prise jack

  • Perso je n'ai jamais trouvé le branchement jack, peut être que le double jack que j'ai essayé n'était pas approprié, pourtant il fonctionne sur n'importe quel autre port jack.

  • Désolé je ne peux te répondre j'ai offert cette enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit