Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDR-AX53 4K

FDR-AX53 4K

Voir la description

Ultra HD 4K Capteur CMOS EXNOR R 1/2,5" de 20.6 MP Autofocus ultra rapide, fonction ralentis 120 i/s Connectivité Wi-Fi / NFC - Ecran LCD tactile 7,5 cm

Rejoindre

DIFFERENCE ENTRE L'AX53 ET L'AX33 ?

Bonjour pouvez-vous me donner les points forts de ce caméscope par rapport au modèle AX33 ? Merci bien !

Consulter les 4 réponses à la question DIFFERENCE ENTRE L'AX53 ET L'AX33 ?

  • Bonjour,

    J'ai choisi l'AX53 pour toutes les bonnes raisons déjà listées dans la réponse d' "arna64525512" mais, ce qui m'a fait basculé particulièrement, c'est la meilleure stabilisation et autofocus, un meilleur micro, le zoom x20 et la prise de vue possible avec une faible lumière. Avec le recul je suis vraiment content de mon choix. Y'a pas photo& et film!!! Bien à toi. Pat

  • Merci pour cette réponse...et oui, j'ai effectivement acheté l'AX53 car on n'achète pas tous les jours un caméscope ;)
  • Merci beaucoup pour ces informations !
  • Bonjour,

    L'AX33 à été le "brouillon" de l'AX53

    Sur l'AX53 la possibilité de filmer à 50 im/s en XAVC-S HD (1080) a été ajoutée.

    Zoom optique 20x contre 10x pourl'AX 33.

    Le capteur de l'AX53 est un poil plus petit que celui de l'AX33 ce qui donne des pixels plus gros et une meilleure gestion de l'image en basse lumière.

    Meilleure stabilisation de l'image et autofocus beaucoup plus rapide.

    Microphone capable denregistrer dans cinq directions.

    Ergonomiquement ils sont identiques, le prix est bien sur plus réduit pour l'AX33.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit