Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDR-AX53 4K

FDR-AX53 4K

Voir la description

Ultra HD 4K Capteur CMOS EXNOR R 1/2,5" de 20.6 MP Autofocus ultra rapide, fonction ralentis 120 i/s Connectivité Wi-Fi / NFC - Ecran LCD tactile 7,5 cm

Rejoindre

desactivation du microphone

Bonjour, est il possible de desactiver completement le microphone? merci

Consulter les 9 réponses à la question desactivation du microphone

• Il faut se rendre dans le menu/ Camera et Micro réglage micro /Se mettre en manuel et baisser le niveau jusqu'à 0 et le tour est joué

• Merci a tous ;cela me satisfait pleinement

• Au rajout d'un micro extérieure le micro caméra ne fonctionne plus .

• Bonjour ,il me semble qu,il faut mettre le volume à zéro. Donc ouvrir l'écran Lcd menu configuration puis réglage volume

Cordialement

• il suffit d'introduire une fiche dans la prise micro.

• Sur le menu Camera/micro

Niveau d'enregistrement audio _ se mettre en manuel _ réduire le son à zéro

et il ne reste que la vidéo sans son

JP du grau

• Bonjour, à mon avis le seul moyen est de passer le niveau d'enregistrement de "Auto" à "manuel" et d'ajuster le niveau au minimum

• Je désactive mon micro en branchant une fiche micro dont j'ai coupé le fil. La manœuvre est simple et toujours à portée de la main en cas de besoin

• Bonjour.

La caméra ne dispose pas d'une coupure micro. (Pas de mémoire). EAn revanche, vous pouvez je pense shunter le micro en incérent une prise jack avec fils sectionnés en entrée afin de simuler un micro externe. L'appareil croit à une entrée externe et coupe son micro. Sinon coupez le son avec un logiciel en traitant la vidéo.

Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit