Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDR-AX100

FDR-AX100

Voir la description

Haute définition 4K ou Full HD (XAVC S, AVCHD) Enregistrement sur carte mémoire (SDHC/SDXC) Capteur CMOS 1" 20MP (photo) + Ecran LCD tactile 8,8 cm Partage Wi-Fi et NFC

Rejoindre

rien n'apparaît dans le viseur de ma caméra

Bonjour rien n'apparaît dans le viseur de ma caméra Batterie OK. Expo auto. Carte mémoire OK. Obturateur retiré. merci

Consulter les 7 réponses à la question rien n'apparaît dans le viseur de ma caméra

  • Ça marche avec le reset alors ? Pensez à faire la mise à jour du firmware qui date du 1er semestre 2016 je crois vers avril...
  • Tant que j'y suis, comment fait-on la mise à jour du firmware? Merci; saplig
  • Désolé, Frédérique, je n'avais reçu que votre première réponse dans ma boîte mail et c'est pourquoi je viens seulement de découvrir sur le forum vos autres réponses. Comment fait-on un reset? Je dois retrouver les papiers d'achat par internet de mon caméscope pour savoir s'il est ou non sous garantie. Merci pour votre aide. saplig
  • Ça marche avec le reset alors ?
  • Ça sent le sapin ! Il est encore sous-garantie ? Il faudrait voir si un reset ne remet pas tout en place mais... comment faire sans écran ?... je vais regarder si ça se fait.
  • Dans le viseur et sur l'écran, rien. Dernière vidéo piquetée comme dans le brouillard. C'st très sympa de répondre, on se sent moins seul.
  • Bonjour, ça marche dans l'écran ou c'est seulement le viseur qui ne marche pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit