Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDR-AX100

FDR-AX100

Voir la description

Haute définition 4K ou Full HD (XAVC S, AVCHD) Enregistrement sur carte mémoire (SDHC/SDXC) Capteur CMOS 1" 20MP (photo) + Ecran LCD tactile 8,8 cm Partage Wi-Fi et NFC

Rejoindre

Demande d information photos du caméscope

Quand je prends une photo en 20 millions de pixels

Le temps d enregistrement est long

Même en diminuant les pixels

Est ce normal

Cordialement

Henri

Consulter les 5 réponses à la question Demande d information photos du caméscope

• bonjour

c est une carte sony 64go 94mb/s 70mb/s

apres elles sont vraiment couteuse

cordialement

• Oui c'est « normal », sur la mienne aussi c'est lent mais de bonne qualité cependant. C'est un camescope avant tout, la fonction photo est un bonus pour le coup. Profitez bien de la bête !

• ok merci pour les infos

• Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'avoir une carte tés haute de gamme/ San Disk extrême Pro 280 Mgb de 64

Si vous enregistrer des images vidéo en 50 P vous pouvez tirer des photos d'excellentes qualités en faisant des arrêts sur image .Cette caméra est bonne en basse lumière et bonne en général. Je suis à la retraite et je fais de la vidéo depuis plus de 30 ans ( j'avais un studio de production audiovisuel) . Je l'utilise maintenant pour mes reportages à l'étranger, car j'ai des problèmes avec ma caméra pro ( on me la confisquait souvent)

• Bonjour,

Soit c'est normal ( perso ça va très vite ça ne mets que 1 à 2 secondes max ) soit c'est votre Carte SD qui est trop lente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit