Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR370

DVP-SR370

 - 
1688 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible Xvid, MPEG-1/4, MP3, AAC, WMA, LPCM et JPEG Sortie péritel Port USB en façade

Rejoindre

Référence câble

Question résolue

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire la référence du câble à commander pour ce lecteur dvd?

Je n'y connais absolument rien et j'aimerai pouvoir utiliser mon lecteur.

Un grand merci pour vos réponses!

Consulter les 6 réponses à la question Référence câble

  • Bonjour, il faut un cordon PÉRITEL / PÉRITEL. Voir lien ci-dessous. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/temium_cordn_p_p_dce_1_2m.html
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour! Si j'ai bien compris, la photo que vous nous communiquez est celle de l'arrière de votre téléviseur. Sauf erreur de ma part, votre téléviseur ne comporte pas d'entrée péritel, ce qui rend impossible la connexion du lecteur DVD . Le câble qui relie le lecteur au téléviseur doit comporter deux fiches mâles péritel identiques destinées aux deux entrées péritel femelles avec deux lignes de dix trous . Côté lecteur, vous n'avez aucun problème, l'incompatibilité est du côté téléviseur. En conclusion, le lecteur DVD que vous avez acheté , n'est pas adapté à votre téléviseur.

  • Réponse jugée utile

    Le type de connecteur est : USB (USB à 4 broches, type A) SCART (SCART 21 broches)

    Espérant avoir répondu à votre question

    FRANCIS

  • PERSO? J AI SIMPLEMENT BRANCHE UNE DOUBLE PERITEL..COMME UN VIEUX