Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

fragile

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, mais j ai vu un avis négatif qui parle d'une certaine fragilité . Le capteur serait en effet sujet à attirer les poussières à l'intérieur. Depuis combien de temps utilisez vous votre appareil et avez vous rencontré ce genre de problème. cordialement

Consulter les 37 réponses à la question fragile

  • cela fait 4 mois que je possède cet appareil. Aucun poblème à signaler non plus, sauf peut etre un problème de transfert de fichier via le wifi entre l'appareil et certain telephone portable (par exemple des soucis sur mon Iphone...)
  • Je possède cet appareil depuis 1an et demi, sans problème, très performant, je vous le recommande ! Pas de soucis de poussières sur le capteur à signaler
  • Bjr, à ce jour aucun problème, j'ai acheté 2 rx100 le 1er il y a environ 3 ans et le 2ème en décembre 2014 (pour ma fille). Je suis satisfait du produit,
  • Plus de 2 ans. Nous avons 2 appareils. Aucun problème. On s`habitue vite. Photos extra.
  • Bonjour, j'utilise cet appareil depuis le mois d'octobre 2014, et pour l'instant je n'ai pas rencontré de problèmes. Cordialement
  • Bonjour, Je possede cet appareil depuis plus d'un an et je l'utilise comme 2eme appareil a la place de mon reflex pour mes prises de vues pratiquement quotidiennes. Je vis aux US dans une ville ou le taux d'humidite est en moyenne de 80%. Je n'ai pas rencontre de probleme particulier au sujet du capteur.Cet appareil offre des fonctions dignes d'un bon reflex. Je n'ai pas de regret concernant cet achat. Cordialement.
  • 2 ans maintenant et aucun problème à signaler, entièrement satisfait à l'exception du menu un peu trop compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit