Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

fragile

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, mais j ai vu un avis négatif qui parle d'une certaine fragilité . Le capteur serait en effet sujet à attirer les poussières à l'intérieur. Depuis combien de temps utilisez vous votre appareil et avez vous rencontré ce genre de problème. cordialement

Consulter les 37 réponses à la question fragile

  • Bonjour, je l'utilise depuis un peu plus d'un et aucun problème à signaler.v
  • Bonjour, J'ai cet appareil de puis deux ans, utilisé fréquemment en randonnée, ou dans des musées et des expositions. Très bonne définition pour un compact, utilisation satisfaisante en faible lumière. Pas de problème de capteur. La surface de l'écran de visée est fragile et doit être protégé par un film adéquat que l'on trouve facilement. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai ce Sony rx100 1er génération depuis 2 ans ,photos excellentes, magnifiques ,en macro limite ,photos de nuits superbe feux artifices!! mais en effet j'ai une poussière qui est arrivée on ne c'est pas comment !! je lai bousculé le Sony et elle a disparue bref parti du capteur plutôt ! maintenant tout est rentré dans l'ordre car au début je croyais que c'était une micro rayure ,heureusement une poussière.......
  • Bonjour j'ai utilisé cet appareil durant deux années sans aucun problème matériel. Les photos étaient toutes très belles.
  • aucun probleme avec mon appareil . Avec mes recadrages importants sous photoshop cs , la moindre poussiere serait visible ! donc , pas de probleme . ( appareil qui a 2 ans )
  • Bonjour Cela fait à peu près 2 ans que j'ai cet appareil et n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Par contre j'ai investi dans la protection "intégrale" sony et la protection de l'écran. Un peu cher l'ensemble mais cela me semble nécessaire surtout pour un si petit appareil qu'on oublie facilement au fond de son sac ou d'une poche. Je suis très satisfaite de ce produit et l'emmène partout mais il ne quitte jamais ses protections.
  • j'utilise le modèle SONY DSC RX100 II depuis un an et n'ai pas noté d'entrée de poussières à l'intérieur. En revanche je regrette la fragilité de l'écran de visualisation très vulnérable aux rayures. J'ai du y coller un filme protecteur. Cordialement
  • Bonjour Le problème dont vous parlez ne semble pas affecter l'appareil en question, en ma possession depuis plusieurs mois, plus précisément depuis Octobre 2013, suivi d'une utilisation régulière notamment dans les pays tropicaux. Croyez-moi cet appareil est le plus souvent hors de son étui afin d'être toujours prêt à l'usage, et pas seulement lors de mes déplacements. Cordialement
  • Je n'ai pas rencontré ce problème, mais je n'utilise cet appareil que de temps en temps, donc mon avis n'est pas vraiment valable, il y a aussi le ricoh GR qui mérite une certaine considération dans les appareils de poche.
  • 2 ans que je le possède et aucun problème de poussière. C'est un must !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit