Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Avis sur cet apn

Bonjour j'envisage l'achat de ce RX100 (1er version) qu'en pensez-vous - qualité en particulier en faible lumière (enfant à la maison) - autonomie batterie merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis sur cet apn

  • C est un super produit. Malheureusement pour moi l objectif s est cassé 6 mois apres la garantie... chose rare... super achat vous pouvez y aller les yeux fermés quand meme. Je l avais achete suite aux conseils d un photographe pro.
  • Bon appareil en basse luminosité ! Batterie un peu juste.
  • Excellent en faible lumière grâce à son très grand capteur. L autonomie est également très bonne. J avais cassé un premier modèle, J ai racheté le même pour la naissance de mon 2nd enfant. Les vidéos sont aussi de très bonnes qualité, et le camescope ne sort plus de son étui désormais.
  • Bonjour C'est vraiment un très bon appareil. On utilise très peu le flash . Avec un bon réglage celà dénature les coureurs. Parfait en extérieur comme intérieur. Pour l'autonomie, pour l'utilisation qu'on en fait, il est très bien. En plus il suffit de prendre une batterie supplémentaire et le tour est joué. Je recommande malgré un prix assez élevé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit