Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX10

DSC-RX10

Voir la description

Grand capteur 1" CMOS Exmor RS 20,1 Mégapixels - Autofocus ultra rapide Ecran LCD 7,5 cm inclinable - Viseur OLED 2359K points Zoom optique Zeiss Vario-Sonnar 24-600 mm grand angle Vidéo UHD 4K - Connectivité Wifi, NFC

Rejoindre

effets créatifs

Bonjour à tous, depuis 2 ans que j'ai cet appareil je n'ai jamais utilisé les possibilités d'effets créatifs pourtant j'adore ça. Je ne sais pas où les trouver ! Une notice bien complète à l'ouverture de la boîte aurait été bien pratique. Qui peut me montrer le chemin ? Peut-on utiliser les effets après prise du cliché ? Un grand merci.

Consulter la réponse à la question effets créatifs

  • Désolé, mais je n'utilise plus ce matériel depuis trop longtemps pour des indications techniques de mémoire la seule chose c'est que je ne crois pas que l'on puisse travailler les images en post production sur le boîtier, l'autre chose c'est le souvenir de la qualité des prises de vues . Bon courage pour la quête du graal mais elle devrait aboutir ... recherche internet à fond !!! Et dans le fond des tiroirs on trouve toujours des petites merveilles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit