Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX10

DSC-RX10

Voir la description

Grand capteur 1" CMOS Exmor RS 20,1 Mégapixels - Autofocus ultra rapide Ecran LCD 7,5 cm inclinable - Viseur OLED 2359K points Zoom optique Zeiss Vario-Sonnar 24-600 mm grand angle Vidéo UHD 4K - Connectivité Wifi, NFC

Rejoindre

Comparaison avec le Pana FZ200

Bonjour d'après vous, cet appareil vaut il sa différence de prix avec le Panasonic FZ200? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Comparaison avec le Pana FZ200

  • Je pense que l'optique Zeiss du Sony est meilleure et avec le capteur 1 pouce, c'est une merveille. Images somptueuses à toutes les focales ! Sur l'ensemble des fonctions c'est du kif-kif. Sentiment de solidité du boitier... Beaucoup de reflex aps-c peuvent aller se r'habiller ! L'outil idéal pour le baroud; moi je le double d'un discret RX 100 III aux qualités photo très proches,et le tour est joué !!! C'est dire que pour moi la différence de prix est justifiée ... d'autant que je me passe très bien de l'optique mamouth du Pana; quand il le faut je pousse le Zoom en numérique sans trop de dégats image, je dis bien"quand il le faut !".
  • Capteur 1" pour le Sony (20 megaixels), 1/2,3" pour le Panasonic (12 megapixels). Coté qualité des photos nous sommes dans deux mondes différents !
  • Merci pour vos arguments!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit