Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

mode vidéo

Bonjour, Les vidéos sont elles de bonnes qualité (son et image) et stables (stabilisateur vidéo ?) ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question mode vidéo

• La qualité vidéo de cet appareil est très bonne en HD : encore faut-il avoir le lecteur pour les lire (très lourdes à télécharger et appli sony quasi obligatoire). Stabilité équivalente à ce qui se fait en moyenne sur le marché. A l'opérateur d'être "propre" dans ses mouvements.
  • Bonjour, Les vidéos sont de très bonne qualités pour ce type d'appareil. Le stabilisateur optique marche bien
  • Bjr, je n'enprends pas souvent mais celles que j'ai prises sont de bonne qualité.
  • Bonjour, J'ai eu l'occasion de faire des vidéos dans différentes circonstances et la qualité est superbe (surtout en mode hd). Selon la distance à laquelle vous voulez filmer il est préférable d'avoir un trépied car en fond de zoom le moindre bougé génère des sursauts à l'image. Le seul bémol c'est pour les photos de nuit où le bruit numérique est très important à 1600 ISO et le déclenchement plutôt lent. Sinon pour le prix c'est un bon appareil compact.
  • salut, ca va c'est pas mal mais je sais pas pourquoi dans mon cas l'image est tout le temps "doublée" : c'est à dire que quand je prends une vidéo (a part quand je suis hyper stable et l'image filmée aussi), quand je mets pause (imaginons pour prendre une capture d'écran de ma vidéo) l'image est "doublé", comme si elle était toujours a cheval sur deux images.. donc un peu ch--- ! sinon c'est pas mal hein le stabilisateur est correct, le zoom incroyable et la vision de nuit (prise de lumière) pas folle... mais c'est un bon appareil compact en général
  • Très bonne vidéo stable même avec zoom
  • Désolé. Je l'utilise presque exclusivement comme appareil photo.. Et en appareil photo, il fait de belles photos..
  • Il fait tout pour vous ! Un appareil génial que j ai emmené avec moi en Islande sans regret. J ai même réussi à prendre des aurores boréales avec lui sans souci. Images et vidéos de très bonnes qualités pour son âge. Élu meilleur compact photo par l EISA
  • Oui les vidéos sont de bonnes qualités et stables
  • Bonjour, très bonne qualité d’image (très belle résolution) et idem pour le son.. très bon appareil, complet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit